La médiumnité c'est la capacité à se relier aux énergies, au monde invisible. On l'appelle l'au-delà, le Divin, la Source, l'Univers, la Vie, Dieu. A vous de choisir selon le terme qui fera le plus écho en vous.

Ce monde invisible côtoie en permanence notre monde visible, de matière, physique, tangible. Notre monde d'espace et de temps.

Nous sommes tous des étiencelles de Vie. Et donc des énergies. Cela concerne tout le vivant, avec toutes les formes qu'on lui connait. Nous sommes des êtres spirituels dans des corps de matière.

Le lien et la communication sont permanents entre ces 2 mondes. 

Pour ma part, ces énergies et ressentis me sont familiers depuis mon enfance. Sentir les gens, les évènements, les environnements, j'ai toujours été dans l'observation. J'entendais souvent que j'étais dans la lune. Sans doute! Et ailleurs...
Pourtant, cela m'a pris du temps pour comprendre, accepter, maitriser et enfin partager.

Il m'a fallu du temps pour désapprendre et désobéir à mes peurs, mes croyances, mes limites supposées, mon mental. Je poursuis encore ce travail de tri, de nettoyage, d'élimination, avec des outils et des techniques que je continue d'utiliser pour moi-même et partager avec les autres sur leur chemin de guérison : ancrage, sophrologie, méditation, lecture de textes sacrés...

Ce développement de mon être a permis une connexion et communication toujours plus facile avec l'autre monde, avec les guides, les Etres de Lumière, les défunts.


Dans ma pratique, je distingue 2 approches : 

La première, le contact avec les défunts. C'est d'abord m'assurer de la personne qui s'est approchée. Il s'agit d'en faire une description, un nom ou un détail qui permet de l'identifier clairement.
Une expérience extra-ordinaire, toujours bienveillante. 
Le monde invisible est un monde d'amour. Recevoir leur(s) message(s) est amour, support, réconfort.

La seconde, le contact avec son âme et guide(s)La guidance permet de ré-équilibrer et ré-harmoniser l'âme, le mental, le coeur, le corps afin d'obtenir un mieux-être.
Le soin active la transmission des énergies, l'obtention de messages, le lien avec son âme.
Cette connexion bienveillante apporte compréhension de son chemin de vie ou de l'étape en cours, une libération spirituelle également. 
Les effets sont ressentis à tous les niveaux : les émotions deviennent acceptables et compréhensibles, des modes-pensées se transforment, des automatismes négatifs sont abandonnés, des symptômes physiques peuvent diminuer voire disparaitre. 

Je précise que selon votre état et la lourdeur des déséquilibres souvent installés depuis des années, plusieurs séances peuvent s'avérer nécessaires.

Tout est énergie. Et l’énergie ne connaît pas la distance. 
Le soin peut aussi se pratiquer à distance. Ensuite je transmets par e-mail les informations reçues. 

Séance  de 1h 




Le massage énergétique​​​​​​​
Je propose également ce soin. C'est la transmission d'énergie divine à travers un massage douceur.

A votre arrivée, en canalisant, je teste au pendule les zones du corps sur lesquelles une attention plus particulière sera portée pendant le soin.
Ensuite, le mélange massage et soin se fait pour vous amener dans une bulle de détente et de sérénité.
Refaire un avec soi-même, aligner son corps et son esprit, les lier à nouveau, en harmonie.

Au fur et à mesure du soin, je vous transmettrai les messages (solutions, pistes, points d'attention, prise de conscience) des Etres de Lumière.

Séance de 1h30